X

Informations d’actualité sur les cas clients, les tendances et les meilleures pratiques du marché de la distribution,...

  • December 30, 2019

Voici le top 3 du classement des blogs retail 2019!

Rosalia Giordano
Retail Marketing

En attendant d'accueillir une nouvelle année, nous avons relu les histoires les plus populaires de 2019 pour la communauté des détaillants. Nous avons partagé plus de 125 articles, qui recontent les succès mondiaux de nos clients, partagent la recherche des consommateurs, analysent les données des analystes et qui nous confirment comme le leader du commerce de détail. Nous avons hâte de continuer à publier en 2020 alors que nous grandissons avec notre communauté de détaillants et partenaires.

1. Le groupe Prada adopte les solutions Oracle Cloud pour augmenter l'efficacité et l’efficience opérationnelle
Le groupe Prada a annoncé aujourd'hui une collaboration avec Oracle pour adopter une suite de solutions technologiques de pointe destinées à améliorer l'efficacité de tous les processus stratégiques de la distribution du groupe Prada. A l’aide de ces outils, la société pourra analyser les données historiques et estimer la demande actuelle du marché à travers son réseau global de 634 magasins, en informant mieux les décisions d’affaires et en offrant une expérience client unique.

2. Bata perfectionne la planification et l'efficacité des processus pour améliorer l'expérience client avec Oracle: Le distributeur mondial de chaussures Bata a mis en œuvre la technologie Oracle Retail pour affiner la planification et l'efficacité de la chaîne logistique tout en améliorant l'expérience client en magasin. Grâce à cet investissement technologique, Bata sera en mesure de moderniser la supply chain, de réduire les démarques et les investissements inutiles dans les stocks et d'améliorer le potentiel de marge.

3. Expérience client: distributeurs et consommateurs n’ont pas les mêmes priorités: L'étude menée par Oracle sur le secteur du Retail montre l’importance que les consommateurs français accordent à leur relation avec les marques sur des critères allant du service personnalisé à la rapidité de livraison et met en lumière les écarts de perception ; alors que 36% des clients estiment primordial de bénéficier d’espaces pour découvrir de nouveaux produits, les commerçants ne sont que 18% à juger le sujet important.

 

Visitez-nous à la NRF en janvier pour découvrir notre plate-forme de vente au détail moderne et établir de bonnes intentions pour une fantastique 2020. Demandez une démo dés aujourd'hui.
 

Be the first to comment

Comments ( 0 )
Please enter your name.Please provide a valid email address.Please enter a comment.CAPTCHA challenge response provided was incorrect. Please try again.