X

Informations d’actualité sur les cas clients, les tendances et les meilleures pratiques du marché de la distribution,...

Pepgo Group choisit Oracle Cloud comme plate-forme de croissance

Rosalia Giordano
Retail Marketing

Pepco Group, leader paneuropéen spécialisé dans la distribution à prix réduits, a choisi Oracle Cloud pour soutenir la croissance future attendue de ses marques, PEPCO, Poundland et Dealz. Pepkor vend des vêtements, des produits de consommation rapide tels que des produits alimentaires, des produits de santé et de beauté et des produits divers aux familles à petit budget en Europe.

"Les marques de Pepco Group servent des clients dans 14 pays à travers plus de 2 000 magasins, en proposant une gamme de produits diversifiée et en constante évolution, garantissant une grande valeur à nos clients, aidés par un grand volume d'activités. Nous sommes confiants que la capacité centralisée et améliorée de gestion des stocks fournie par Oracle Retail améliorera notre agilité opérationnelle et notre flexibilité, grâce à une amélioration de la visibilité des stocks et des marges ", a déclaré Andy Bond, PDG de Pepkor Europe. "Après une évaluation rigoureuse, nous avons choisi Oracle comme partenaire pour cet élément clé de la transformation de notre infrastructure."

Pepco Group sera en mesure d'utiliser Oracle Retail Merchandising Cloud Service pour unifier la gestion des stocks et Oracle Enterprise Resource Planning (ERP) Cloud pour automatiser et rationaliser les processus de gestion financière de bout en bout de l'organisation.

«Pepco Group avait besoin d’une base technologique capable de répondre aux exigences de son activité et d’offrir un nouveau niveau de compréhension et d’efficacité opérationnelle», a déclaré Mike Webster, vice-président senior et directeur général d’Oracle Retail. «Du système financier à la gestion des opérations retail complexes, seulement Oracle Cloud peut fournir les solutions de bout en bout dont Pepkor Europe a besoin pour poursuivre son expansion internationale tout en prenant en charge simultanément plusieurs approches comptables, devises, langues et entités juridiques.»

A propos de Pepco Group

Pepco Group a été fondée en 2015 et était composée de trois détaillants indépendants: PEPCO, Poundland et Dealz. PGS, sa branche d’approvisionnement mondial intégrée verticalement, permet à ses marques de distribution de fournir la valeur demandée par ses clients dans les domaines de la marchandise générale et de l’habillement. Les produits de grande consommation (FMCG), grâce à leur taille, sont en mesure de proposer des marques de produits alimentaires bien connues à un prix très avantageux.

PEPCO, Poundland et Dealz opèrent sur certains des principaux marchés européens. Pepco Group compte actuellement 2 473 magasins dans 14 pays, dont le Royaume-Uni, la République d'Irlande, l'Espagne et toute la région de l'Europe centrale et orientale, et emploie plus de 33 000 personnes

Be the first to comment

Comments ( 0 )
Please enter your name.Please provide a valid email address.Please enter a comment.CAPTCHA challenge response provided was incorrect. Please try again.