X

Informations d’actualité sur les cas clients, les tendances et les meilleures pratiques du marché de la distribution,...

  • March 8, 2019

Le retour d'Oracle Retail Cross Talk

Rosalia Giordano
Retail Marketing

Tout a commencé il y a quelques années au Cross Talk. Le modèle de notre Oracle Retail Industry Forum (en Europe et au Moyen-Orient) à l'automne, le Retail Exchange pendant la semaine NRF en janvier, la série Love Retail au printemps ... Jusqu'à Oracle Industry Connect, volu par Bob Weiler pour étendre à l’ensemble des industries le concept original signé par Rose Spicer, dans le but ultime de promouvoir l’échange, de se connecter et de donner la parole aux clients.

Lors de la participation à nos programmes, les distributeurs parlent, ils sont nos speakers et même les meilleurs commerciaux que nous ayons. La communauté retail d’Oracle est si proche, enviée, unie par l’amour du commerce de détail, qui unit les clients, les collègues de la RGBU, les partenaires et les analystes.

Au cours de l’année, chaque saison est accompagnée d’une occasion de se retrouver, de se connaître, de partager des expériences réussies, de créer de nouveaux souvenirs et de nouer des relations personnelles qui durent dans le temps. Dans un monde de plus en plus virtuel, passer quelques jours avec votre famille professionnelle est inestimable, comme de retrouver vos proches pendant les vacances.

C'est aussi pour cette raison que l'annonce du retour de Cross Talk, en juin 2019, a été accueillie avec une immense joie par ceux qui étaient là, mais également par tous ceux qui en ont entendu parler avec nostalgie et affection, sur tous les continents. Parce que Cross Talk est vraiment une conférence mondiale dans laquelle vous pouvez rencontrer des dizaines de dirigeants venant de partout en quelques heures.

En appliquant la "théorie du petit monde" au commerce de détail, les degrés de séparation effectifs seront considérablement réduits pour les participants au forum: nous comptons être en 350!

Et à ce stade, vous vous demandez pourquoi à Minneapolis ?

Voici quelques raisons :

  • Accès direct à tous les cadres et experts de l'écosystème Oracle Retail
  • Présentations des clients et témoignages de réussites internationales
  • Proximité physique de notre équipe de développement de logiciels
  • The Fabulous Retail Race: une chasse au trésor dans le Mall of America, le centre commercial le plus visité au monde, avec plus de 40 millions de visiteurs par an
  • The Moxie: nous vous présenterons vos distributeurs préférés en mode speed date
  • Sessions innovantes dédiées à la plateforme moderne pour le commerce de détail
  • Panels interactifs sur les dernières tendances du commerce de détail

Nous espérons vraiment vous voir le 10 juin 2019 dans la ville des lacs, sur les rives du Mississippi.

Demandez votre invitation!

Be the first to comment

Comments ( 0 )
Please enter your name.Please provide a valid email address.Please enter a comment.CAPTCHA challenge response provided was incorrect. Please try again.