X

Informations d’actualité sur les cas clients, les tendances et les meilleures pratiques du marché de la distribution,...

  • September 1, 2020

Le distributeur d'articles de sport SCHEELS marque des points avec Oracle Cloud

Rosalia Giordano
Retail Marketing
This is a syndicated post, view the original post here

BTM Global accomplis la première mise en œuvre d'Oracle Retail Xstore Office Cloud en seulement cinq mois

Entreprise détenue par ses employés, SCHEELS est fière d'offrir une expérience de shopping mémorable et engageante. En plus d'une large gamme d'articles de sport, les 28 magasins SCHEELS  proposent des activités récréatives telles que des
aquariums, des cafés, des grandes roues et d'autres attractions à grande échelle. En passant au système Oracle Cloud POS, les associés sont désormais libres de se déplacer dans le magasin pour aider les clients là où leur passion les attire. BTM Global, membre d'Oracle PartnerNetwork, a réalisé la première mise en œuvre Oracle Retail Xstore et Oracle Retail Xstore Office Cloud Service en seulement cinq mois.

« En tant que client de longue date d'Oracle et de BTM Global, nous étions ravis de travailler sur un projet cloud aussi unique », a déclaré Byron Snider, leader des services d'information chez SCHEELS. « L'équipe de direction de SCHEELS estime que la technologie moderne est essentielle pour améliorer l'expérience de nos associés, des nos clients et des partenaires commerciaux. BTM nous a poussés à réfléchir de manière critique aux solutions, à piloter la mise en œuvre et à fournir des conseils stratégiques sur ce qui convient le mieux à nos besoins commerciaux alors que nous évoluons vers un modèle de paiement qui capture la demande au point d'intérêt. »

En adoptant la dernière version d'Oracle Xstore, les associés de SCHEELS ne sont plus attachés à un registre centralisé. Les collaborateurs peuvent se déplacer d'un service à l'autre pour guider le client vers des offres plus pertinentes et des produits captivants. Et en passant au cloud, SCHEELS a accès à l'innovation continue, réduit les coûts informatiques à long terme et modernise l'infrastructure pour suivre le rythme de l'évolution du secteur de la vente au détail.

« En collaboration avec BTM Global, Oracle propose à ses clients, comme SCHEELS, une approche de mise en œuvre punctuel et rapide », a déclaré Mike Webster, vice-président senior et directeur général d'Oracle Retail. « Notre objectif est de permettre aux détaillants de concentrer leurs ressources de base sur la passion de leurs clients, de soutenir les nouveaux parcours des consommateurs et de responsabiliser leurs opérations tout en nous concentrant sur l'innovation continue. »

« La clé de cette mise en œuvre dans le cloud était la relation étroite entre Scheels, BTM et Oracle Retail», a déclaré Tom Schoen, PDG de BTM Global. «Un plan clair et une bonne communication entre toutes les parties étaient essentiels pour atteindre les objectifs stratégiques. Nous avons été ravis de nous associer à Scheels sur un autre projet qui réalisera leur succès futur.

SCHEELS est un client de longue date d'Oracle Retail. SCHEELS a commencé la mise en œuvre d'Oracle Retail Xstore et d'Oracle Retail Xstore Office Cloud Service en septembre 2019.

Découvrez comment les détaillants du monde entier accélèrent le délai de rentabilisation en tirant parti des solutions Oracle Retail.

Be the first to comment

Comments ( 0 )
Please enter your name.Please provide a valid email address.Please enter a comment.CAPTCHA challenge response provided was incorrect. Please try again.