X

Informations d’actualité sur les cas clients, les tendances et les meilleures pratiques du marché de la distribution,...

  • June 5, 2019

Geoffrey Moore prononce le discours d'ouverture d'Oracle Retail Cross Talk 2019

Rosalia Giordano
Retail Marketing

Plus de 200 détaillants internationaux se rencontreront pour discuter de la vente au détail moderne et de la façon dont les marques utilisent la technologie pour innover et contribuer au succès de leurs clients.

Oracle Retail a annoncé aujourd'hui que Geoffrey Moore, auteur à succès, consultant et expert en technologies de rupture, va prononcer le discours d'ouverture d'Oracle Retail Cross Talk. L'événement rassemble une communauté mondiale de plus de 200 dirigeants et professionnels de la vente au détail afin de partager des connaissances et des idées sur les technologies essentielles à leur activité de vente au détail. Cross Talk est un forum unique et authentique où plus de 35 détaillants mondiaux, y compris Bata, Best Buy, Estee Lauder, Kendra Scott et d’autres, partageront leurs réussites et leurs enseignements. L'événement aura lieu du 10 au 12 juin 2019 au JW Marriott à Minneapolis, dans le Minnesota, aux États-Unis.

 “‘Comment les détaillants peuvent-ils réussir et prospérer dans un environnement de travail dynamique et en constante évolution ? "Cross Talk se concentre sur la manière de répondre collectivement à cette question et permet aux détaillants d’entendre directement de leurs collègues comment ils font face aux défis les plus pressants du secteur pour obtenir des résultats et satisfaire les clients", a déclaré Mike Webster, vice-président senior et directeur général d’Oracle Retail.

Les participants seront en mesure de recueillir les idées de responsables talentueux du commerce de détail représentant les marques les plus puissantes au monde, notamment :

  • Bata discutera de sa transformation numérique et de la manière dont elle libère le potentiel commercial de l’omnicanal
  • Best Buy partagera ses points de vue sur la manière dont il optimise les stratégies de la supply chain
  • Estée Lauder mettra en avant son approche visant à offrir une expérience d'achat impeccable
  • International Shoppes dévoilera comment moderniser l'expérience client
  • Gap, Inc. parlera de sa dernière marque et de la mise en œuvre des solutions Oracle Retail cloud
  • James Avery montrera l’amélioration de l’expérience client
  • Kendra Scott expliquera comment la société a construit une plate-forme de croissance basée sur le cloud
  • Maui and Sons partageront leurs connaissances clés tout en surfant la vague vers l’agilité opérationnelle
  • Stein Mart parlera de sa migration de la planification vers le cloud

Les membres et les intégrateurs de systèmes de l’Oracle PartnerNetwork jouent un rôle essentiel dans la réussite des clients. Plusieurs partenaires importants parrainent le programme, notamment Accenture et Deloitte en tant que sponsors platine; BTM Global et Retail Consult en tant que sponsors or; et Aspire Systems, CAI Solutions, Ignitiv, Logic, OLR, Quickborn Consulting et SkillNet Solutions au niveau argent; plus le groupe Parker Avery en tant que advisory sponsor. Enfin, les sponsors des solutions, Adyen et One Door, montreront également leurs intégrations sur la plate-forme Oracle pour la vente au détail moderne.

"Notre communauté est ravie du retour d'Oracle Retail Cross Talk", a déclaré Rose Spicer, directrice senior, retail marketing chez Oracle Corporation. "La réponse a été incroyable et nous sommes impatients de réunir certaines des plus grandes marques du secteur pour discuter des problèmes et des opportunités qui les affectent le plus aujourd'hui. Nous avons également ajouté des éléments de networking intéressants pour connecter les détaillants les uns aux autres".

Pour en savoir plus sur la plate-forme moderne d'Oracle pour les organisations de vente au détail et sur les meilleures solutions métier spécifiques, visitez le site  www.oracle.com/retail

Pour plus d'informations sur Oracle Retail Cross Talk 2019, visitez le site https://www.oracle.com/industries/retail/cross-talk

Be the first to comment

Comments ( 0 )
Please enter your name.Please provide a valid email address.Please enter a comment.CAPTCHA challenge response provided was incorrect. Please try again.