X

Informations d’actualité sur les cas clients, les tendances et les meilleures pratiques du marché de la distribution,...

  • August 12, 2019

Apparel Group Maintient Une Trajectoire de Croissance Encroyable Avec Oracle

Glaucia Maurano
Marketing Director Latin America - Retail

Le détaillant mondial de la mode et du style de vie rationalise ses opérations pour obtenir une vision unique de la vérité, des stocks aux finances

Le détaillant multinational de vêtements Apparel Group a sélectionné Oracle pour aider à atteindre ses objectifs stratégiques, financiers et opérationnels à long terme. Avec un portefeuille croissant de plus de 75 marques, qui servent des millions de clients dans ses 1 750 magasins, Apparel Group utilisera la technologie Oracle pour rationaliser ses processus, lancer de nouvelles marques et s'étendre à différentes régions géographiques.

"Les détaillants qui réussissent doivent pouvoir bénéficier d'une visibilité complète de leurs opérations, du marchandisage aux stocks, en passant par la gestion financière", a déclaré Nilesh Ved, fondateur d’Apparel Group. «Oracle nous fournira une seule version globale de la vérité et une vue en temps réel de l'inventaire et de la rentabilité de notre vaste gamme de canaux et de marques. Cela nous permettra non seulement de fonctionner plus intelligemment, mais également d'améliorer  l’expérience omnicanal que nous offrons à nos clients".

Tech Mahindra, membre Platinum de l'Oracle PartnerNetwork (OPN), a mis en œuvre de bout en bout l'implémentation de la suite Oracle Retail Merchandising Operations Management, intégrée à Oracle Human Capital Management (HCM) et Oracle Enterprise Resource Planning (ERP) Cloud. De plus, Apparel Group a implémenté Oracle Xstore Point-of-Service et Oracle Retail Store Inventory Management ans plus de 700 magasins sous la marque Charles & Keith, Aldo, Ardene, Garage, Rituals, HEMA, Dollar Plus, entre autres. Le déploiement des solutions de points de vente Oracle Retail continuera dans le reste des magasins au cours des deux prochains mois. Après avoir jeté les bases de la croissance, Apparel Group appliquera le pouvoir de la science des donnés à son assortiment en implémentant Oracle Retail Merchandise Financial Planning, Oracle Retail Assortment Planning et Oracle Retail Merchandising Insights.

"Oracle propose une plate-forme moderne de bout en bout permettant aux détaillants de se développer et d'évoluer. Nos solutions, spécialement conçues, s'intègrent facilement à l'ensemble du portefeuille d’Oracle pour offrir un avantage concurrentiel mondial", a déclaré Mike Webster, vice-président senior et directeur général d'Oracle Retail." Grâce à nos solutions de cloud intégrées ou hybrides, les détaillants tels que Apparel Group peuvent créer de la valeur en toute sécurité et à grande échelle".

Be the first to comment

Comments ( 0 )
Please enter your name.Please provide a valid email address.Please enter a comment.CAPTCHA challenge response provided was incorrect. Please try again.