X

Retrouvez toute l'actualité autour des technologies émergentes et leur impact sur le marché et la société.

Quel futur pour l'expérience client ?

VALERIE DE MONTVALLON
Marketing Director SaaS chez Oracle

Suite au succès du premier livre blanc « Vers de nouvelles formes d’intelligence relationnelle », voici désormais « Future of Experiences », le second livre blanc réalisé par l’Association Française de la Relation Client (AFRC) et Oracle.

L'objectif est de décrypter comment Data, Intelligence Artificielle et Design (re)façonnent l’expérience client. Cette édition se place dans la continuité de la 1ere édition, notre souhait étant de mettre en avant la diversité des témoignages, des points de vue et des expériences.

Au programme, différents sujets autour de la data et de l’intelligence artificielle et les opportunités d’améliorer l’expérience client avec un témoignage de Cyril Fekete, Directeur du Consulting chez Artefact.

Stephanie Sabourin, Directrice Europe média & alliances chez Disneyland Paris nous livre ses impressions sur l’IA au service de la marque augmentée. Même si une marque puissante reste une valeur forte sur un marché, elles sont aujourd’hui bousculées et menacées par plusieurs phénomènes tels que l’« Ubérisation ».

Nous retrouvons également la vision de Grégory Renard, Head of deep learning & CAIO chez XBRAIN et professeur à Stanford et Berkeley. « Toute rupture technologique à 3 phases : le déni, le refus et l’acceptation naturelle... avec l’IA ».

Et pour conclure ce livre blanc, une question fondamentale : faut-il se montrer totalement angéliques et naïfs lorsqu’émerge une innovation aussi stratégique et structurante pour cette 4ème révolution industrielle qu’est l’intelligence artificielle ?

Et vous qu’en pensez-vous ?

Pour en savoir plus et découvrir l’intégralité du contenu du livre blanc, téléchargez l’ebook en cliquant ICI.

Be the first to comment

Comments ( 0 )
Please enter your name.Please provide a valid email address.Please enter a comment.CAPTCHA challenge response provided was incorrect. Please try again.