X

Retrouvez toute l'actualité autour des technologies émergentes et leur impact sur le marché et la société.

Oracle Marketing Cloud au salon e-Marketing – Paris, 14-16 avril 2015

La nouvelle édition du Salon e-Marketing approche !

Oracle s’associe à nouveau à cette nouvelle édition et offre la possibilité à l’ensemble de la communauté marketing de se rencontrer et d’échanger autour de grandes thématiques actuelles.

A cette occasion, nos experts seront ravis de vous accueillir sur notre stand les 14, 15 et 16 Avril 2015 à la Porte de Versailles où nous animerons 5 ateliers, dont 3 centrés sur les data clients, le lead Nurturing et le lead Scoring.

Rejoignez-nous :

Le 14 avril de 11h15 à 12h00 – « Stratégie Digitale: Étapes simples pour un Lead Nurturing à succès »

Vous connaissez la journée typique d'un Marketeur moderne. Entre réflexion et sessions de stratégie, demandes de dernière minute, réunions impromptues, et déplacements pour rencontrer des clients, vous pouvez à peine trouver le temps de respirer - Peu importe il faut suivre les dernières tendances du marketing. Donc Oracle Marketing Cloud va définir le Lead Nurturing, expliquer pourquoi il est important pour votre entreprise, et définir les étapes essentielles à suivre pour le mettre en œuvre dans votre entreprise et en récolter les fruits.

Le 15 avril de 14H45 à 15h30 – « Les data clients: Un nouvel enjeu à exploiter »

Oracle Marketing Cloud accompagné de son client Zebaz vont vous montrer comment ils combinent le meilleur des technologies et de l'expertise BlueKai, Compendium, Eloqua et Responsys avec Oracle Social Cloud sur une plate-forme ouverte qui se connecte avec des centaines d'applications tierces. Les grandes sociétés et les entreprises utilisent ces solutions axées données pour créer des relations clients rentables et durables en prédisant le comportement de la clientèle, en délivrant du contenu dans un contexte précis et en intégrant des stratégies de marketing social.

Le 16 avril de 11h15 à 12h00 – « Recruter et fidéliser les clients: Le guide indispensable du Lead Scoring »

Le Lead Scoring est un classement objectif d'un lead par rapport à un autre. Il permet non seulement d'aligner le bon suivi à la demande correspondante mais il aide aussi les professionnels du Marketing et des ventes à identifier où chaque prospect se trouve dans le processus d'achat. Cela permet d'assurer que les meilleurs leads soient suivis immédiatement en donnant la priorité à ceux qui ont un potentiel de chiffre d'affaires et aux acheteurs qui sont prêts. En plus de cela, l'acte même de définir des scores pour les leads améliore l'alignement et la collaboration entre les équipes marketing et vente.

N’hésitez pas à vous inscrire à l’évènement !

En attendant, si vous souhaitez en savoir plus l’offre Oracle Marketing Cloud, cliquez ici: oracle.com/marketingcloud

Pour plus d’informations sur le salon eMarketing/Stratégie client : cliquez-ici

Voir ou revoir Oracle Marketing Cloud au salon e-Marketing – Paris, 14-16 avril 2015

Oracle Customer Experience au salon Stratégie client et E-marketing à Paris, 14-16 avril 2015

HUBDAY : FUTURE OF DATA & AI FOR MARKETING

Be the first to comment

Comments ( 0 )
Please enter your name.Please provide a valid email address.Please enter a comment.CAPTCHA challenge response provided was incorrect. Please try again.