X

Retrouvez toute l'actualité autour des technologies émergentes et leur impact sur le marché et la société.

Oracle et Stanford Health Care : Façonner l'avenir

Stanford

Oracle est l'un des membres fondateurs du Stanford Medicine Corporate Partners Program, qui soutient le développement du nouvel hôpital de Stanford, dont l'ouverture est prévue à l'automne 2019. La subvention de 25 millions de dollars sur 10 ans d'Oracle est consacrée à la création d'un avenir plus sain pour notre communauté et nos employés à travers le monde. Visitez le site Internet de Stanford Health Care pour en savoir plus.

Accroître l'accès aux services essentiels

Conçu avec la souplesse nécessaire pour intégrer les nouvelles technologies au fur et à mesure de leur apparition, le nouvel hôpital sera doté de suites d'intervention à la fine pointe de la technologie, de chambres privées pour les patients, de vastes jardins sur le toit et de vastes installations pour les visiteurs et les familles. Il comprendra également un centre de traumatologie de niveau 1 - le seul entre San Francisco et San Jose, en Californie - qui améliorera l'accès de la collectivité aux services d'urgence essentiels.

Tirer parti des dernières innovations biomédicales

Le nouvel hôpital de Stanford sera l'un des plus avancés jamais construits, tirant parti des dernières innovations biomédicales pour offrir des soins coordonnés et multidisciplinaires adaptés aux besoins individuels des patients. L'hôpital établira une nouvelle norme de médecine proactive et prédictive.

Intégrer l'écoconstruction grâce à la technologie

Le nouvel hôpital intégrera les plus récentes technologies vertes afin de minimiser son impact sur l'environnement. L'installation certifiée LEED-Silver maximisera l'efficacité énergétique et l'économie d'eau et utilisera l'éclairage naturel et la ventilation "par déplacement" pour minimiser les émissions de gaz à effet de serre.

"Stanford Health Care est fier d'avoir Oracle comme partenaire de Stanford Medicine ", déclare David Entwistle, Président et CEO de Stanford Health Care. "Grâce à son généreux soutien à ce programme, Oracle assure la santé et le bien-être de ses propres employés et leurs familles tout en améliorant les soins aux patients partout."

Voir ou revoir

Lutter ensemble contre le Diabète de Type 1

Réaliser de grandes choses : Oracle Education Foundation

Les bénévoles d'Oracle se salissent les mains pour une planète plus propre

Be the first to comment

Comments ( 0 )
Please enter your name.Please provide a valid email address.Please enter a comment.CAPTCHA challenge response provided was incorrect. Please try again.