X

Retrouvez toute l'actualité autour des technologies émergentes et leur impact sur le marché et la société.

Oracle annonce les lauréats du prix du chef de projet bénévole 2019

Bénévole Oracle

Chaque année, Oracle récompense les employés du monde entier qui engagent leurs collègues dans des projets qui font progresser l'éducation, protègent l'environnement et renforcent les communautés. Voici les lauréats du prix Oracle Volunteering Project Leader, le programme de bénévolat d’Oracle, pour l'année fiscale 2019.

Amérique du Nord

Greg Green - Salt Lake City, Utah

Bien que le travail à distance puisse rendre difficile le ralliement des volontaires Oracle, Greg réussit toujours à faire participer ses collègues aux projets. Ses projets pour l'année fiscale 2019 incluent le soutien de la Millie's Princess Foundation lors de sa course de 5 km pour collecter des fonds pour les enfants atteints de cancer, l'organisation d'un groupe de collègues qui marchent dans le défilé de la fierté de Salt Lake City et le fait de braver les eaux froides lors d'un plongeon polaire pour les Special Olympics.

Latonia Williams - Morrisville, Caroline du Nord

En tant que chef de projet, Latonia concentre souvent ses projets sur l'éducation aux STIM (science, technologie, ingénierie et mathématiques) et la lutte contre la faim. Ses projets pour l'année fiscale 2019 comprenaient le travail avec les étudiants dans le cadre de l'événement Innovate Your Cool, qui a initié les jeunes au codage par le biais de sessions interactives et de démonstrations scientifiques en direct. Elle a également organisé de multiples collectes pour la Banque alimentaire du centre et de l'est de la Caroline du Nord.

Asie Pacifique

Mohamad Rizal Arryadi - Jakarta, Indonésie

Rizal est toujours à la recherche de moyens pour lui et ses collègues de s'impliquer à Jakarta et dans la communauté environnante. Au cours de l'année scolaire 2019, il a organisé des collectes de sang pour soutenir la Croix-Rouge indonésienne et a animé des ateliers d'éducation en matière de STIM pour les personnes qui ont dû quitter l'école.

Prasant Pradhan - Bangalore, Inde

L'engagement de Prasant envers la communauté au sein du programme de bénévolat d’Oracle est inspirant. Parmi ses nombreuses actions, nous pouvons citer les suivantes : diriger un groupe pour nettoyer les déchets le long des rives du lac Humilavi avec la Fondation INDU, apporter le sourire aux enfants atteints de cancer par le biais de jeux et de musique ou mobiliser des bénévoles pour soutenir une campagne de vaccination contre la polio.

Europe, Moyen-Orient et Afrique

Joy Marshall - Reading, Royaume-Uni

Macmillan Cancer Support et les personnes qu'il dessert ont trouvé en Joy, une aide précieuse. Qu'il s'agisse d'organiser des jeux comme le Quiz Mammoth ou de superviser les ventes de pâtisseries du Coffee Morning, Joy défend de manière passionnée les personnes touchées par le cancer.

Elena Vilalta - Madrid, Espagne

Elena est le moteur d'une série de projets du programme de bénévolat d’Oracle. Ces projets offrent des opportunités d'éducation en STIM, amusantes et engageantes, à des filles qui n'y auraient pas accès autrement. De plus, en 2019, Elena a fait équipe avec Junior Achievement pour accueillir des étudiants chez Oracle pour des séances de mentorat et d'exploration de carrière.

Amérique latine

Roberto Puga - Guadalajara, Mexique

Roberto a joué un rôle clé dans l'augmentation de l'engagement communautaire d'Oracle à Guadalajara, en adéquation avec la croissance du nombre de ses employés. Au cours de l'année fiscale 2019, Roberto a organisé un atelier de jardinage pour les enfants d'un orphelinat local et a mis en place une collecte et une activité d'emballage de kits pour fournir aux jeunes mamans des produits de première nécessité comme des couches, des couvertures et des articles de toilette.

Maria Mora - Bogotá, Colombie

Grâce à son leadership, Maria a permis de développer le programme de bénévolat d’Oracle de Bogotá. Les bénévoles ont aidé des étudiants à tirer parti du design et de la technologie pour résoudre les problèmes environnementaux locaux, ont participé à un atelier d'artisanat qui a égayé la journée des enfants atteints de cancer et ont recueilli des cadeaux pour les enfants des quartiers défovorisés de la capitale.

Pour en savoir plus sur l'impact des #OracleVolunteers dans leurs communautés à travers le monde, consultez le Rapport sur la citoyenneté d'entreprise d'Oracle et suivez @Oracle_France sur Twitter.

Voir ou revoir

Lutter ensemble contre le Diabète de Type 1

Réaliser de grandes choses : Oracle Education Foundation

Les bénévoles d'Oracle se salissent les mains pour une planète plus propre

Be the first to comment

Comments ( 0 )
Please enter your name.Please provide a valid email address.Please enter a comment.CAPTCHA challenge response provided was incorrect. Please try again.