X

Retrouvez toute l'actualité autour des technologies émergentes et leur impact sur le marché et la société.

Observatoire de la Tech: Relation client et impératifs sanitaires

Karine Picard
VP EMEA Business Development - Country Manager Oracle France

"Dans ce contexte de crise sanitaire, les Français ont intensifié leur usage de l’Internet pour protéger leur santé, faciliter leur quotidien : 52% d’entre eux ont en effet adopté au moins un nouveau comportement renforçant la place de l’Internet dans leur parcours d’achat. L’impact de cette crise reste encore mesuré sur le comportement des consommateurs, mais si nous ne notons aujourd’hui pas de réelle rupture dans leurs habitudes d’achat, la crise accentue tout de même les écarts entre les générations.

Les marques cependant ont dû palier à ces évolutions comportementales pour assurer à leurs utilisateurs une continuité de leurs services tout en offrant une expérience client optimale. Chaque interaction client avec la marque compte quel que soit le canal, l’outil de connexion ou le niveau du cycle de vie du client. La fluidification et l’optimisation de l’expérience client nécessitent cette vision de bout en bout de la donnée client issue de chacune de ces interactions. Cette crise a révélé la nécessité pour les marques d’être accompagnées d’acteurs Cloud fiables, robustes et offrant une gestion globale de l’ensemble de la chaîne de valeur. Chez Oracle, nous accompagnons les entreprises à disposer de toutes les données client. Enrichies d'intelligence et de machine learning, ces données permettent aux marques de mieux prédire les comportements, la prochaine interaction avec le client et ce, avec une approche hyper personnalisée au service d'une expérience client optimale".


Visionnez le Replay de l'épisode 2 de l'Observatoire de la Tech sur BFM Business avec Sébastien Couasnon dans Tech & Co !



"Sondage réalisé par Odoxa pour Oracle et Tech and Co sur BFM Business".
 

Visionnez le Replay de l'épisode 1 de l'Observatoire de la Tech sur BFM Business sur la 5G et les Français, et le résumé de l'étude par ici.

 

Be the first to comment

Comments ( 0 )
Please enter your name.Please provide a valid email address.Please enter a comment.CAPTCHA challenge response provided was incorrect. Please try again.