X

Retrouvez toute l'actualité autour des technologies émergentes et leur impact sur le marché et la société.

Lutter ensemble contre le Diabète de Type 1

Oracle Cloud, and Edward Screven

Famille Oracle atteinte du diabète de Type 1
Photo de quelques membres de familles Oracle touchées par le Diabète de type 1.

La Team Oracle se joint à la lutte contre le diabète de type 1 (T1D). Je suis fier d’annoncer que nous sommes un partenaire officiel de la FRDJ One Walk 2019, qui a eu lieu en octobre dernier aux Etats-Unis.

Nous étions nombreux à nous réunir le 6 octobre au California’s Great America à Santa Clara en Californie. Des marches ont également eu lieu à Pacific Grove le 6 octobre et à San Ramon et San Francisco le 20 octobre.

Le diabète de type 1 touche de nombreuses personnes au sein de la famille Oracle, y compris des parents comme moi qui ont des enfants atteints de T1D ou des employés qui vivent avec la maladie eux-mêmes.

Le T1D est une maladie auto-immune chronique et mortelle qui frappe les enfants et les adultes. Dans le T1D, le système immunitaire du corps détruit les cellules qui libèrent l’insuline, ce qui finit par éliminer la production d’insuline du corps. Le T1D exige une surveillance rigoureuse 24/7 des niveaux de glycémie pour éviter des complications dévastatrices. L’apparition du T1D est soudaine et imprévisible et elle n’est pas liée à l’alimentation ou au mode de vie. Bien que cette maladie touche des personnes de tout âge, elle est en hausse, surtout chez les enfants.

La FRDJ est la principale organisation mondiale qui finance la recherche sur le T1D. La force de la FRDJ réside dans son orientation exclusive et son influence singulière sur l’effort mondial visant à mettre fin au T1D. La mission de la FRDJ est d’améliorer les vies d’aujourd’hui et de demain en accélérant les recherches sur les moyens de guérison, de prévention et de traitement du T1D et de ses complications.

Oracle JDRF One Walk pour le diabète de type 1

FRDJ One Walk 2019 est un événement convivial et familial où des marcheurs, des bénévoles et des partenaires dévoués recueillent des fonds pour rendre la vie avec le T1D plus facile et plus saine, jusqu’à ce qu’elle ne soit plus une menace. Tout le monde est le bienvenu. C’est une expérience incroyable autour d’activités, de divertissements et de célébrations qui permettent de se réunir pour changer l’avenir de tous ceux qui vivent avec cette maladie. C’est pourquoi ma famille y participe chaque année.

Chez Oracle, nous nous engageons à appliquer le même niveau d’engagement, de rigueur et de sincérité pour changer des vies que nous le faisons pour construire des technologies de pointe pour nos clients. Nous sommes fiers d’apporter notre soutien à la FRDJ dans ses efforts pour transformer la vie des personnes touchées par le T1D. Le partenariat d’Oracle pour la FRDJ One Walk 2019 participe à changer des vies, en sensibilisant les gens à cette cause importante et en faisant progresser la mission pour trouver un remède dont les patients ont tant besoin. Au total, plus de 400 collaborateurs Oracle ont participé à la levée de fonds de $137 000 pour la JDRF dans le cadre de Oracle Volunteering.

Voir ou revoir

Réaliser de grandes choses : Oracle Education Foundation

Les bénévoles d'Oracle se salissent les mains pour une planète plus propre

Be the first to comment

Comments ( 0 )
Please enter your name.Please provide a valid email address.Please enter a comment.CAPTCHA challenge response provided was incorrect. Please try again.