X

Retrouvez toute l'actualité autour des technologies émergentes et leur impact sur le marché et la société.

Loyalty Company choisit Oracle Marketing Cloud pour renforcer le socle technologique de son approche « Distinctive Marketing »

La solution Oracle B2C Cross-Channel Marketing vient d'être choisie par l'agence intégrée Loyalty Company, spécialisée en marketing relationnel et stimulation de réseaux commerciaux, pour consolider son offre en matière d' automatisation des campagnes d’acquisition et de fidélisation menées pour le compte de ses clients annonceurs.

Dans un environnement marketing en pleine transformation, fortement influencé par la mutation des comportements clients, les évolutions technologiques ou la montée en puissance des réseaux sociaux, Loyalty Company a souhaité s’associer à Oracle pour continuer à alimenter auprès de ses clients, annonceurs grands comptes du BtoB et du retail, une vision évolutive et novatrice du métier. L’individualisation et l’ultra-personnalisation de la relation client sont des éléments clés sur lesquels Loyalty Company a originellement développé des stratégies et des dispositifs à forte valeur ajoutée.

Avec la digitalisation croissante des canaux, de nouveaux défis apparaissent chaque jour, sources d'enrichissement des interactions clients mais aussi de complexification. C’est sur la base des constats faits autour de ces différents défis que le management de Loyalty Company a souhaité ouvrir et conduire une réflexion sur la nécessaire évolution des moyens technologiques nécessaires et ce dans la continuité d’un savoir faire historique et reconnu en matière de Data Management au sein de l’agence.

L’étude menée par les équipes Loyalty Company au cours d’un cycle de 6 mois a permis de mettre en évidence la capacité unique d’Oracle à se différencier, à répondre aux différents enjeux exprimés et à s’intégrer avec cohérence dans le modèle « agence » de Loyalty Company afin de traiter des environnement de données complexes et variés tout en supportant la mise en œuvre de programmes et campagnes spécifiques en fonction des clients de l’agence.

Extrait de : Oracle.com

Be the first to comment

Comments ( 0 )
Please enter your name.Please provide a valid email address.Please enter a comment.CAPTCHA challenge response provided was incorrect. Please try again.