X

Retrouvez toute l'actualité autour des technologies émergentes et leur impact sur le marché et la société.

Le Cloud aide illy à servir le meilleur café du monde

Machine à café illy

Soigneusement perfectionné au cours des huit dernières décennies, le mélange illy est vendu dans 140 pays. La société illy vend son café et ses accessoires en ligne et dans 259 boutiques et cafés. 100 000 autres détaillants servent ou vendent du café de la marque.

Illy compte sur ses 1200 employés pour entretenir des relations étroites avec les producteurs en les aidant notamment à rester rentables tout en favorisant des pratiques de croissance durable. Le maintien de ces relations personnelles est essentiel au succès continu dans un environnement hautement concurrentiel.

illy café

Francesco Illy a fondé illy Caffè en 1933 à Trieste. Aujourd'hui, dirigée par la troisième génération de la famille, la société est reconnue et admirée sur les cinq continents pour la grande qualité et le goût velouté incomparable de son café. Ce mélange exceptionnel composé de neuf types d’Arabica pur ravit chaque jour des millions de personnes à la maison, dans les bureaux, les hôtels, les restaurants et les cafés.

Pour continuer à servir le meilleur café du monde et soutenir ses équipes, illy s’est tournée vers la technologie. La société utilise Oracle HCM Cloud afin d’offrir des services RH standard à ses employés sur tous les sites.

« La technologie est un catalyseur, elle nous permet de réduire l’incertitude et nous fournit très rapidement des données utiles afin de proposer un service réactif et pertinent », explique Massimiliano Pogliani, CEO d’illy.

La plate-forme cloud permet d’attirer et de fidéliser les meilleurs employés, d’offrir des packages standard de rémunération et d’avantages sociaux dans toutes les régions et d’identifier les employés talentueux pour ses nouveaux sites. Elle offre aux gestionnaires une source unique d’informations détaillées sur le nombre croissant d’employés de la société.

En moins de deux ans, illy a achevé l’implémentation de HCM Cloud, dont l’ensemble des principales fonctionnalités RH et de gestion des talents, préparant ainsi l’entreprise à sa future croissance internationale.

Regardez cette vidéo pour découvrir illy et la façon dont le Cloud l’aide à servir le meilleur café du monde.

Pour lire plus d'article au sujet des Ressources Humaines cliquez ici.

Transformation vers le Cloud : l’atout DSI

Diriger par l'exemple : Comment les DAF et les DRH peuvent transformer l'entreprise ensemble

Oracle HCM World à Chicago : #Engagement #EmployeeExperience #Inspiration

Be the first to comment

Comments ( 0 )
Please enter your name.Please provide a valid email address.Please enter a comment.CAPTCHA challenge response provided was incorrect. Please try again.