X

Retrouvez toute l'actualité autour des technologies émergentes et leur impact sur le marchés et la société.

L’intelligence digitale au service de la finance augmentée

Victor RIFA
Digital Marketing Specialist

Dans un contexte de révolution digitale, toutes les entreprises doivent s’adapter et faire preuve d’agilité afin de mener à bien leur transformation numérique. Les directions financières sont au cœur de la stratégie de l’entreprise et donc au premier plan de cette évolution. L’intelligence artificielle est au cœur de ce bouleversement et soulève des questions d’éthique et de responsabilité.

Donner le cap dans un environnement en constante mutation, accompagner leur direction pour changer de dimension, les directeurs financiers sont confrontés à de véritables enjeux, que ce soit en termes de développement international, d’évolutions réglementaires, d’innovations technologiques ou même de changement de business model. Beaucoup d’entre eux n’hésitent pas à investir dans les technologies cloud, de robotisation et d’intelligence artificielle afin d’aller vers une finance augmentée.   

Comment les directions financières peuvent accompagner leur entreprise face à ces nouveaux enjeux ? Quels sont les attraits de l’intelligence artificielle dans le contexte de la transformation digitale des entreprises ? 

Oracle & Les Echos vous proposent d’échanger sur le sujet le 3 avril 2019 de 8h30 à 13h30 dans le cadre prestigieux du nouveau lieu parisien, le 3 Mazarine et de découvrir comment les directions financières peuvent accompagner leur entreprise face aux nouveaux enjeux liés à leur transformation digitale.

Hubert Vedrine, ancien Ministre des Affaires Etrangères et Président de HV CONSEIL, Nicolas Miailhe Co-fondateur et Président de THE FUTURE SOCIETY, et bien d’autres intervenants seront présents. Ne manquez pas leurs interventions et inscrivez-vous ici dès maintenant

 

Be the first to comment

Comments ( 0 )
Please enter your name.Please provide a valid email address.Please enter a comment.CAPTCHA challenge response provided was incorrect. Please try again.