X

Retrouvez toute l'actualité autour des technologies émergentes et leur impact sur le marché et la société.

L’Hyper Personnalisation

Valerie De Montvallon, and Mélanie Langlois

Oracle Maxymiser

L’hyper personnalisation est au cœur de la création de valeur et de l’efficacité pour l’expérience client digitale et constitue l’une des fondations de l’économie de l’expérience. Il s’agit désormais de dépasser la promesse historique du marketing client qui reposait sur la fameuse équation associant la bonne offre au bon client au bon moment par le bon canal en intégrant de plus l’influence du contexte lié aux interactions, ou bien encore la complexité à adresser le phénomène de démultiplication des micro moments ou de prolifération des écrans.

Autant de phénomènes qui marquent la fin du caractère prévisible et linéaire des parcours clients sur le digital et qui imposent d’autant plus la nécessité d’hyper personnaliser l’ensemble de vos interactions

L'hyper personnalisation permet d'agir sur l'ensemble des leviers :

  •  Augmentation des revenus de 5 à 15%
  • Amélioration de l'efficacité du marketing de 10 à 30%
  • Réduction des coûts d'acquisition jusqu'à 50%

Retrouvez l'exemple d'Orange qui a mis en place une cellule spécialisée A/B testing transverse destinée à former et accompagner l’ensemble des métiers et products owners au sein de la direction digitale. Visionnez également le témoignage vidéo de Kapersky qui vous partage son retour d'expérience de l'utilisation d'Oracle Maxymiser.

Voir ou revoir

Transformation digitale : le cœur ou la raison ?

Qu’est-ce que la dynamique d’innovation et d’automatisation ?

Hyperlex : et si votre entreprise se dotait d’une intelligence contractuelle ?

Be the first to comment

Comments ( 0 )
Please enter your name.Please provide a valid email address.Please enter a comment.CAPTCHA challenge response provided was incorrect. Please try again.