X

Retrouvez toute l'actualité autour des technologies émergentes et leur impact sur le marché et la société.

Connaissez-vous Oracle Software Investment Advisory (SIA) ?

Jean-Christophe Rochemont, and Anna Centeno

Clients

Depuis plusieurs années, Oracle souhaite tisser un nouveau lien de collaboration et de transparence avec ses clients autour de la gestion de leurs investissements Oracle. Ce besoin d’une relation de confiance est aussi une forte demande de vous clients Oracle exprimée lors de vos rencontres avec les dirigeants d’Oracle.

Le département Oracle Software Investment Advisory (SIA) est né de la rencontre de votre demande et la volonté d’Oracle de bâtir, ensemble, une relation de confiance durable.

Le département SIA a pour mission d’accompagner les parcours clients dans l’univers Oracle. Il les aide à mieux comprendre leurs contrats, à aligner les investissements logiciels dans leurs stratégies métiers et à adopter une approche plus stratégique vis-à-vis des licences Oracle pour tirer le meilleur parti de nos produits. Cela leur permet également de mieux appréhender leurs actifs logiciels aujourd’hui, pour évaluer et s’inscrire dans une démarche de transition vers Oracle Cloud, demain.

Pour répondre aux interrogations des clients sur ces domaines, Oracle SIA dispose de 6 services – sans coût additionnel, c’est-à-dire gratuits – puisqu’il s’agit d’une démarche de satisfaction client.

Ces services sont proposés à la carte suivant le contexte et la priorité propre à chaque client.

Vous pouvez retrouver le détail des services Oracle SIA dans notre brochure téléchargeable en tapant « SIA » dans le champ recherche sur Oracle.com.

Les consultants Oracle SIA France sont à votre disposition pour échanger sur le/les services qui retiendraient votre attention et avec lesquels vous souhaiteriez être accompagnés.

Contacter Oracle Software Investment Advisory

Voir ou revoir
Intelligence artificielle dans les ressources humaines : pourquoi ne pas se laisser tenter 

Démystifions l'Intelligence Artificielle

The World Bee Project : protéger les abeilles c'est protéger le monde

Be the first to comment

Comments ( 0 )
Please enter your name.Please provide a valid email address.Please enter a comment.CAPTCHA challenge response provided was incorrect. Please try again.