X

Retrouvez toute l'actualité autour des technologies émergentes et leur impact sur le marché et la société.

Comment développer le social selling avec Linkedin ?

Pour en savoir plus sur le sujet, je vous invite à retrouver notre webinar avec Linkedin

On connait les intérêts du social selling dans une approche B2C avec Facebook, twitter ou Pinterest. Pourtant, le B2B n'est pas en reste, grâce notamment, aux outils développés par la plateforme business de Linkedin, et à destination des commerciaux comme des équipes marketing.

Une intégration plus que pertinente lorsqu'on sait que 72% des acheteurs se tournent vers les les réseaux sociaux pour leur recherche, et que 81% estiment qu'ils seraient susceptibles de se tourner vers une forte marque professionnelle. Linkedin fait par ailleurs office d'un réservoir large et de leads qualifiés que de nombreux commerciaux utilisent très souvent avec des techniques chronophages et artisanales pour construire leurs listes et adresser des prospects. La proposition de valeur qu'apporte sales navigator, c'est une intégration simple et complète avec le CRM et les outils de Marketing Cloud d'Oracle pour adresser les meilleurs leads et intégrer la démarche commerciale depuis Linkedin vers ses automatismes et ses campagnes marketing.

En effet, Oracle Marketing Cloud permet d'intégrer les solutions sales navigator pour adresser les leads que vous générez par vos campagnes marketing directement au travers de Linkedin dans une approche commerciale bien plus efficace.

Les intérets de Linkedin sales navigator avec Oracle Marketing Cloud :

  • Récupérez vos leads qualifiés et scorés pour les adresser dans Linkedin,
  • Ciblez votre audience pour du nurturing directement dans Linkedin avec Pulse,
  • Intégrez les leads que vous générez directement dans Oracle Marketing Cloud pour les relancer ou les placer dans votre base CRM.

Pour en savoir plus sur les intérets de Linkedin avec Oracle Marketing Cloud, je vous invite à retrouver notre webinar conjoint. Je vous invite également à télécharger notre livre blanc dédié au social selling et social marketing.

Be the first to comment

Comments ( 0 )
Please enter your name.Please provide a valid email address.Please enter a comment.CAPTCHA challenge response provided was incorrect. Please try again.