X

Retrouvez toute l'actualité autour des technologies émergentes et leur impact sur le marché et la société.

Atelier Supply Chain Journey Mapping

Victor RIFA
Digital Marketing Specialist

Supply Chain Journey Mapping : Un concept innovant d’atelier autour de la transformation de la Supply Chain, pour la rendre plus orientée client.

Il s’agit d’un workshop dont l’objectif est d’aider les entreprises à adapter leurs processus de manière collaborative vers une Supply Chain plus alignée et orientée client.

Les participants y découvriront une méthodologie, développée avec l’Université de Stanford, pour cartographier un processus Supply Chain et reconcevoir l’expérience pour apporter plus de valeur au client et à l’entreprise.

  1. Analyser la manière dont est actuellement gérée la Supply Chain d’une société en se plaçant côté client.
  2. Aider les entreprises à adapter leurs processus de manière collaborative vers une Supply Chain plus alignée et orientée client.

Découvrez en vidéo l'édition de l'année dernière.

Le déroulé de l’atelier :

Atelier de 3 heures environ, avec 1 à 4 participant(s) par entreprise, pour une introduction au processus Supply Chain Journey Mapping dans un contexte générique, avec plusieurs sociétés représentées (max 20 personnes).

Cet atelier interactif vous permettra de mettre en pratique la méthode de cartographie du parcours clients grâce à des visuels et des interactions avec vos pairs et les coaches présents. Nous prendrons pour ce faire un cas d’école fourni par Oracle.

Nous diagnostiquerons ensemble les difficultés rencontrées par les clients durant leurs parcours et identifierons les opportunités d’amélioration de l’expérience client offertes par une Supply Chain performante.

Le prochain workshop, gratuit, aura lieu le 8 décembre de 8h30 à 12h30 dans les locaux d’Oracle à Colombes.

Inscription & Information

Be the first to comment

Comments ( 0 )
Please enter your name.Please provide a valid email address.Please enter a comment.CAPTCHA challenge response provided was incorrect. Please try again.