X

Retrouvez toute l'actualité autour des technologies émergentes et leur impact sur le marché et la société.

5 lieux à ne pas manquer lors du Modern Marketing Experience Europe à Londres

Le Modern Marketing Experience Europe se déroulera du 17 au 19 novembre au Hilton Metropole de Londres. L’occasion de découvrir, ou de redécouvrir Londres. N’hésitez pas à vous balader entre deux conférences, nous vous avons concocté un parcours touristique avec 5 sites exceptionnels !

1. The National Gallery

La National Gallery expose des œuvres d'artistes célèbres, comme Léonard de Vinci, Raphaël, le Titien, Rembrandt, Van Gogh, Goya, Constable et Hogarth. Spécialisé dans l'art du 19e siècle, ce musée abrite actuellement une collection riche de plus de 2 300 tableaux, datant de la moitié du 13e siècle jusqu'au 20e siècle. L’entrée est gratuite.

2. Trafalgar Square

Proche de la National Gallery, au cœur de Londres, Trafalgar Square est l'un des espaces ouverts les plus animés de la ville. Diverses activités y sont proposées : célébrations et événements spéciaux (mariages royaux, la Saint-Patrick et le nouvel an chinois) mais également des tournages et des shootings photo, des rassemblements politiques et des manifestations. La place héberge The Forth Plinth (le Quatrième socle), sur lequel ont été installées quelques-unes des œuvres contemporaines les plus provocatrices au monde exposées depuis 1999.

3. La tour de Londres/The Tower Bridge - L’incontournable tour de pierres massive a été construite par Guillaume le Conquérant au début des années 1080, au centre de sa forteresse londonienne. Le musée de la tour abrite à présent une sélection unique d'objets liés à l'histoire culturelle, notamment des diamants magnifique, appartenant aux joyaux de la Couronne.

4. Le Borough Market

Le Borough Market est un marché alimentaire, lieu d'échange unique de Londres où se révèle la riche histoire culinaire de la ville. Proposant des produits britanniques et internationaux de qualité, le marché est l'endroit idéal pour découvrir les saveurs, arômes, textures et couleurs des produits frais et de saison.

5. Le British Museum

Dédiée à la culture et à l'histoire de l'humanité, la collection permanente du British Museum est l'une des plus grandes et des plus complètes au monde ; elle compte environ 8 millions d'œuvres provenant de tous les continents. Cette collection illustre et documente l'histoire culturelle de l'humanité de ses débuts jusqu'à nos jours.

Cliquez ici pour en savoir plus sur le Modern Marketing Experience Europe et suivez l'événement sur Twitter, avec le hashtag #MME15.

Be the first to comment

Comments ( 0 )
Please enter your name.Please provide a valid email address.Please enter a comment.CAPTCHA challenge response provided was incorrect. Please try again.