Recevoir le détail des mises à jour de Service Request par e-mail

Avant My Oracle Support 6.5, la notification par e-mail qu'une mise à jour de Service Request (SR) a été effectuée par le support ne proposait pas le contenu de cette mise à jour. Il fallait se connecter dans My Oracle Support (MOS) pour en prendre connaissance.

A la demande pressante de nos clients, et moyennant du paramétrage, il est désormais possible de recevoir le contenu de la mise à jour dans l'e-mail.

Ce paramétrage consiste en deux étapes :

  • D'abord, le Customer User Administrator (CUA) doit activer la fonctionnalité "SR Details in Email" pour chaque Support Identifiers (SI). Pour cela, dans MOS, rendez vous dans Settings > Support Identifiers
    et cochez pour chaque SI la case "Service Request Details in Email" pour autoriser la fonctionnalité :

  • Ensuite, chaque utilisateur doit activer l'option "SR details in Email" pour son propre compte MOS, et pour chaque SI :
    • Dans MOS, cliquez sur My Account en haut à droite :


    • Pour chaque SI pour lequel vous souhaitez activer la fonctionnalité, cochez la case "Service Request Details in Email" :

      Si la case à cocher est grisée, et non modifiable, c'est que le CUA de ce SI n'a pas autorisé la fonctionnalité (cf. étape 1 ci-dessus).


Et bien entendu, pour recevoir un e-mail au moment de la mise à jour de la SR, il faut, lors de sa création dans MOS, mettre la valeur "Email" dans le champ "Contact Method".

Retrouvez plus de détails sur cette procédure dans le DocID 1543136.1.

Comments:

Post a Comment:
  • HTML Syntax: NOT allowed
About

MOS, ASR, SDP, CAM pour la partie Connected Services et Beehive, UCM, WebCenter pour Social Networking au sens large.

Search

Archives
« mai 2015
lun.mar.mer.jeu.ven.sam.dim.
    
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
       
Today