La Communauté ASR

ASR (Auto Service Request) est une technologie accessible aux clients du support Oracle, soit ayant signé un contrat, soit ayant un équipement en garantie.

Nous avons vu, dans mes billets précédents, les liens entre ASR et MOS (My Oracle Support) : par exemple, la validation de cette fonctionnalité se fait à travers MOS, et MOS permet de repérer les équipements homologués pour ASR.

MOS ne se limite pas à un outil de gestion de tickets d'incidents : il contient la somme des documents de knowledge qui augmente chaque jour de milliers de nouvelles entrées, ainsi que les patches concernant tous les produits Oracle.

Mais MOS va un peu plus loin puisqu'il est aussi une plateforme de communautés virtuelles pour les utilisateurs enregistrés.

Dans l'ensemble des communautés présentes dans MOS, il y en a forcément une pour ASR. Vous la trouverez en suivant ce lien.

Les ingénieurs et chefs de projet qui répondent aux questions que vous vous posez dans ce forum sont les plus qualifiés chez Oracle : vous avez un accès direct à un potentiel de compétences au plus près de vos préoccupations.

Les questions abordées touchent évidemment toutes les facettes de la mise en oeuvre d'ASR :


  • versions,
  • difficultés et bugs,
  • problèmes d'activations,

et bien d'autres.

Vous pouvez vous abonner à cette communauté et ensuite enregistrer le flux RSS de vos abonnements dans votre aggrégateur RSS préféré.

Enregistrez-vous et venez me retrouver dans cette communauté ASR !

Comments:

Post a Comment:
Comments are closed for this entry.
About

MOS, ASR, SDP, CAM pour la partie Connected Services et Beehive, UCM, WebCenter pour Social Networking au sens large.

Search

Archives
« avril 2014
lun.mar.mer.jeu.ven.sam.dim.
 
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
    
       
Today