ASR et CAM

Après quelques billets à propos d'ASR pour les serveurs, je voudrais parler d'ASR pour les équipements de stockage qui peuvent être administrés avec CAM.

ASR étant intégré à CAM, il n'y a rien à installer en plus.

CAM configure automatiquement les remontées d'alarmes depuis les baies de disques vers le serveur CAM, donc il n'y a rien à faire de ce côté là !

Que reste-t-il à faire ?

Si vous vous rappelez, dans un billet précédent, j'aborde les étapes pour l'activation d'ASR et il y a une étape identique dans tous les cas de configuration d'ASR : l'enregistrement de l'instance ASR auprès d'Oracle.

Avec CAM, cette opération se fait en allant sur le formulaire d'enregistrement d'ASR comme montré sur la copie d'écran ci-dessous :

CAM ASR Registration

Il faut saisir un compte MOS (My Oracle Support) et son mot de passe associé, puis éventuellement renseigner les détails d'accès à l'Internet via un proxy et son authentification.

Il est bien entendu qu'ASR avec CAM utilise une communication sortante uniquement, pas d'accès de l'extérieur ou depuis Oracle sur le serveur CAM, vers l'adresse asr-services.oracle.com en HTTPS, pour une confidentialité maximale des communications.

Comments:

Post a Comment:
Comments are closed for this entry.
About

MOS, ASR, SDP, CAM pour la partie Connected Services et Beehive, UCM, WebCenter pour Social Networking au sens large.

Search

Archives
« avril 2014
lun.mar.mer.jeu.ven.sam.dim.
 
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
    
       
Today