X

Gestion de la construction : Actualités, Ressources et Meilleures pratiques

  • January 16, 2018

Aconex et EarthCam s’associent pour continuer à développer l’écosystème n°1 de la construction

Guest Author

Combien de temps et d'énergie sont dépensés pour rassembler manuellement des informations provenant d’innombrables systèmes sur l’ensemble de vos projets ?

Les projets génèrent d’énormes quantités de données et sont gérés en utilisant une gamme d’applications. En consolidant ces données automatiquement et en toute transparence en un seul endroit, il devient tout à fait possible d’optimiser réellement l’exécution d’un projet.

Aconex, la plateforme n°1, sur le cloud, pour l’exécution numérique des projets de construction et d’ingénierie, construit l’écosystème technologique qui déverrouille ce potentiel. En connectant de manière centralisée les outils internes du projet et les solutions ponctuelles (financières, planification, ERP, drones, caméras de site, géolocalisation, etc.) à la plateforme, l’écosystème Aconex permet aux utilisateurs d’automatiser les processus de consolidation des données.

L’écosystème Aconex est en constante évolution. Le partenaire le plus récent est EarthCam, le fournisseur leader de contenus et d’outils de documentation pour les caméras utilisées dans la construction haut de gamme. Ce partenariat permet aux utilisateurs de partager et recevoir des images haute-résolution de l’avancée d’un chantier dans la plateforme Aconex.

“Comme Aconex, EarthCam a été utilisé dans le monde entier dans des secteurs comme la construction, l’infrastructure et le commerce. Notre expertise et notre expérience communes sur des projets couvrant une grande variété d’applications soulignent les synergies entre nos deux entreprises”, a déclaré Brian Cury, PDG et fondateur d’EarthCam. “Ce partenariat nous permet de supporter plus avant notre objectif de fournir aux professionnels du secteur le meilleur contenu visuel pour analyser et communiquer avec efficacité sur l’avancée d’un projet.”

Visionnez la vidéo de la démonstration de ce partenariat.

Be the first to comment

Comments ( 0 )
Please enter your name.Please provide a valid email address.Please enter a comment.CAPTCHA challenge response provided was incorrect. Please try again.