Petit-déjeuner débat: Le Cloud accélérateur de performance de la DAF ?




Le 08 avril prochain à l’hôtel du Collectionneur, Oracle en partenariat avec IDC  organisent une matinée dédiée à la fonction DAF autour notamment du témoignage du DAF de la société Delphi, de l’analyse IDC et de l’expertise d’Oracle.

"Les Directions Financières sont notamment très impliquées dans l’adoption par l’entreprise du modèle Cloud dont l’un des objectifs principal est la réduction des dépenses d’investissement. Un sujet qui les touche particulièrement."

Le saviez-vous? 74% des DAF utilisent des solutions de collaboration en mode SaaS.

Mais qu’en est-il des applications cœurs de métier : analyse de la performance financière, analyse des risques, gestion de la trésorerie, suivie des indicateurs de pilotage ?

La mise en œuvre d’un modèle Cloud peut ici aussi répondre aux enjeux de consolidation et analyse de grandes volumétries de données, accès en mobilité, contrôle des coûts informatiques. Certaines Direction Financières ne s’y trompent pas : près de 10% du marché des applications comptables et financières a déjà basculé vers le modèle Cloud.

Inscrivez-vous ici et échangez avec vos pairs sur les nouveaux enjeux des Directions Financières et l'impact du Cloud sur ses fonctions!

Attention, nombre de place limité!

Comments:

Post a Comment:
  • HTML Syntax: NOT allowed
About

about image


Le blog Oracle Applications France vous propose un autre regard sur toutes les applications Oracle : PeopleSoft, Siebel, Oracle E-Business Suite, Oracle Fusion Applications, Hyperion, JDE, ATG...


TWYT


Twitter

Search

Archives
« août 2015
lun.mar.mer.jeu.ven.sam.dim.
     
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
      
Today