Optimisez votre service client avec la gestion de connaissances

Lorsque vos clients ont besoin de support, obtiennent-ils une réponse satisfaisante rapidement – dès le premier contact ?

Peuvent-ils obtenir la même bonne réponse à partir de votre site Web, d’un agent de votre centre de contact ou d’un forum ?

Une gestion des connaissances bien exécutée peut vous aider à passer la bonne information aux bonnes personnes, au bon moment, à travers tous les canaux et rendre vos agents plus productifs, enchanter vos clients, et réduire les coûts.

Rejoignez-nous le Jeudi 13 Février 2014 de 11h00 à 11h45 pour découvrir comment la gestion des connaissances peut vous permettre d’optimiser votre service client et de différencier votre marque par:

    - L’amélioration considérable de l’expérience client via un service client cross-canal efficace
    - L’Augmentation de la productivité  des agents en proposant la réponse pertinente extrêmement rapidement
    - La baisse sensible des coûts de service en réduisant la durée moyenne de traitement et en augmentant le taux de résolution au premier appel
    - Le partage des informations clés l'entreprise, du savoir faire et accompagner la montée en compétence des collaborateurs.


Cliquez-ici pour en savoir plus.


Comments:

Post a Comment:
  • HTML Syntax: NOT allowed
About

about image


Le blog Oracle Applications France vous propose un autre regard sur toutes les applications métier pour la gestion de l'expérience client, du pilotage financier de votre entreprise, de votre back office et de votre capital humain...


TWYT


Twitter

Search

Archives
« mai 2016
lun.mar.mer.jeu.ven.sam.dim.
      
1
3
4
5
6
7
8
9
12
13
14
15
16
17
18
20
21
22
23
24
26
27
28
29
30
31
     
Today