Optimiser la performance pour une augmentation de la satisfaction client !

Vous vous demandez comment améliorer votre service client ? Les circonstances actuelles imposent aux entreprises d’apporter des réponses pertinentes, exactes, rapides sur l’ensemble des canaux de communication, y compris le self service sur le web, les centres de contacts et les réseaux sociaux.

inquira


En bref, la solution InQuira d’Oracle vous aidera à conserver votre compétitivité et augmenter votre chiffre d'affaires grâce à un service client de qualité sur l'ensemble des canaux d'interaction :

* Baisse du nombre d’appels grâce au portail Self Care

* Réduction du temps de traitement d’un appel

* Augmentation du taux de résolution au premier appel


Je vous conseille de visualiser le Webcast présenté par Anthony Lye, Senior Vice President, Oracle et Nav Chakravarti, Chief Technology Officer d'InQuira qui vous permettra de comprendre comment optimiser la performance de vos agents et augmenter la satisfaction de vos clients par une meilleure gestion de la connaissance.

Pour visualiser le Webcast, accéder aux témoignages clients et découvrir les solutions Oracle inscrivez-vous dès aujourd’hui !
Comments:

Post a Comment:
  • HTML Syntax: NOT allowed
About

about image


Le blog Oracle Applications France vous propose un autre regard sur toutes les applications Oracle : PeopleSoft, Siebel, Oracle E-Business Suite, Oracle Fusion Applications, Hyperion, JDE, ATG...


TWYT


Twitter

Search

Archives
« avril 2014
lun.mar.mer.jeu.ven.sam.dim.
 
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
    
       
Today