samedi mars 02, 2013

Atelier découverte pour explorer tout type de données grace à la solution Oracle Endeca Information Discovery

 

Venez le Jeudi 21 Mars 2013 09h30-12h30 localisation : Siège Oracle France 15 Boulevard Charles de Gaulle 92700 Colombes

Pour s'inscrire envoyer un email à David.lefranc@oracle.com

Réalisé pour des utilisateurs métiers, cet atelier vous permettera en une demi journée , de découvrir Oracle Endeca Information Discovery afin de:

  • Comprendre et explorer toute information venant de différents horizons ( Big Data, réseaux sociaux, forums, sondages, blogs..)
  • Découvrir en quoi et comment OEID est un complément à des solutions de BI classiques
  • Par une navigation simple et rapide, vous découvrirez combien il est facile de trouver des réponses à des questions imprévues en utilisant OEID sans formation préalable.
  • Utilisez la recherche et la navigation guidée pour voir comment les informations structurées et non structurées peuvent être rapidement réunies pour dégager la valeur cachée.
  • Explorer toutes vos données dans n'importe quel format et à partir de n'importe quelle source, y compris les médias sociaux, documents, fichiers,….
  • Pouvoir découvrir et explorer vos données sans référentiel pour permettre aux utilisateurs d’être autonome et d’analyser leurs propres données de manière rapide
  • Élaborer une stratégie visant à accroître la valeur des données de l'entreprise tout en réduisant le coût total de possession
  • Découvrez l'incroyable performance d’ Endeca sur Oracle Exalytics la machine In Memory


Agenda

Après une introduction sur la solution Oracle information Endeca, suivi d’un atelier, vous verrez comment il est facile de:

  • Utiliser la navigation guidée et le moteur de recherche pour explorer les données structurées et non structurées
  • intégrer rapidement les nouvelles sources de données comme les médias sociaux
  • Construire de nouvelles interfaces utilisateur tout en découvrant l’information
  • répondre rapidement aux besoins changeants des entreprises et des environnements de données

Découvrez PROCUREMENT & SPEND ANALYTICS le 12 Mars 2013

Venez le Mardi 12 Mars 2013 09h30-12h30 localisation : Siège Oracle France 15 Boulevard Charles de Gaulle 92700 Colombes

Pour s'inscrire envoyer un email à David.lefranc@oracle.com

Obtenez une perspective plus approfondie du processus d'achat complet et améliorez la performance de votre entreprise.

Cher Client,

Alors qu'Oracle Procurement Applications contribue à rationaliser et à automatiser les processus métiers essentiels de votre entreprise liés aux approvisionnements, aux dépenses et à la gestion des fournisseurs, Oracle Procurement et Spend Analytics ainsi qu'Oracle Spend Classification Analytics, qui font toutes deux partie de la gamme de produits Oracle Business Intelligence Applications, étendent cette solution et vous permettent d'atteindre une perspective plus approfondie du processus d'achat en offrant une plus vaste perspective métier de vos processus opérationnels.

Parmi les avantages dont les clients d'Oracle profitent avec Procurement et Spend Analytics, citons :
  • Obtenir une visibilité détaillée des dépenses directes et indirectes et identification des possibilités de consolidation et d'allègement des coûts.
  • Diminuer les dépenses d'entreprise grâce à des initiatives d'achat stratégique plus fortes. Identifier les baisses de performance de l'approvisionnement et agir dynamiquement pour les corriger avant qu'elles ne deviennent des problèmes majeurs.
  • Surveiller les prix, les livraisons et la qualité des produits pour identifier les meilleurs et les plus médiocres parmi les fournisseurs. Améliorer l'utilisation et la conformité des contrats.
  • Comprendre comment les fonds liés aux déplacements et aux frais sont dépensés en obtenant une vision complète des frais des employés.

Au cours de cette demi-journée, vous aurez la possibilité'd'essayer concrètement' Oracle Procurement and Spend Analytics par vous-même, d'explorer ses capacités infinies et de constater comment le produit peut contribuer à révéler la perspective dont vous et votre entreprise avez besoin pour prendre de meilleures décisions, plus éclairées.

Découvrez la solution BI Applications finance le 12 mars

Venez le Mardi 12 Mars 2013 09h30-12h30 localisation : Siège Oracle France 15 Boulevard Charles de Gaulle 92700 Colombes

Pour s'inscrire envoyer un email à David.lefranc@oracle.com

Que vous soyez utilisateur d’Oracle E-Business Suite, Peoplesoft Enterprise ou JD Edwards, nous vous invitons à venir tester le module Financial Analytics..

Découvrez concrètement comment cette solution vous permet d’améliorer l’efficacité de vos processus opérationnels, de piloter proactivement votre activité en ayant les bonnes informations au bon moment et de capitaliser sur vos applications existantes tout en réduisant les coûts et les risques projets.

Oracle Financial Analytics intégré à vos applications vous permet de piloter l'ensemble de votre activité :

  • Factures fournisseurs —Evaluer la gestion des fonds et contrôler l'efficacité de la comptabilité fournisseurs pour garantir les coûts de transaction les plus faibles
  • Factures clients —Contrôler les délais de recouvrement et les cycles financiers pour gérer le fond de roulement, le recouvrement et maîtriser le risque du poste clients
  • Comptabilité générale — Gérer la performance financière entre sites, clients, produits et territoires et recevoir des alertes en temps réel sur les événements susceptibles d'influencer l'état financier
  • Rentabilité — Identifier les clients, les produits et les canaux de distribution à fort potentiel et comprendre les facteurs clés de rentabilité sur l’ensemble des régions, départements et centres de profit.

Cette demi-journée vous permettra de tester concrètement Oracle Financial Analytics, d'explorer ses multiples capacités et de constater comment cette solution va contribuer à révéler la perspective dont vous et votre entreprise avez besoin pour prendre de meilleures décisions.

Découvrez et testez la nouvelle Appliance In-Memory Oracle Exalytics

 

Venez le Jeudi 7 Mars 2013 09h30-12h30 localisation : Siège Oracle France 15 Boulevard Charles de Gaulle 92700 Colombes

Pour s'inscrire envoyer un email à David.lefranc@oracle.com

Nous vous invitons à découvrir notre Appliance décisionnelle et ses fonctionnalités :

  • L’exploitation de toutes les données au travers de l’Appliance BI in-Memory : performance, rapidité…
  • Découvrez comment l’offre BI Foundation permet d’accéder à une information personnalisée et pertinente, tant au niveau stratégique qu’opérationnel.
  • Accédez à vos données BI In Memory grâce à Exalytics
  • Accédez directement à vos solutions Hyperion.
  • Augmenter la productivité, la rapidité d’accès aux données grâce à l’In-Memory
  • Simplifier les architecture et réduire les couts de développements avec une Appliance In-Memory
  • Permettez aux utilisateurs d’agir sur leurs processus opérationnels directement depuis cet appliance.
  • Facilitez la prise de décision grâce à une meilleure compréhension de votre business.
  • Assurez le suivi des indicateurs clés de performance liés à la stratégie et aux objectifs de votre organisation

Cet atelier a été élaboré pour permettre à toute personne de manipuler les données au travers de l’outil Oracle Business Intelligence Foundation au sein D’Exalytics.

Au cours de cet atelier, apprenez comment :

  • Naviguer dans les tableaux de bords et accéder facilement à l'information
  • Générer des reports & tableaux de bord, identifier les exceptions et apporter des réponses à vos problématiques.
  • Utiliser et partager les données au travers de tableaux de bord.
  • Bénéficier d’une véritable analyse multi-dimensionelle à travers une interface unifiée, quelque soit le type de source de données.

Ne manquez pas cette opportunité de rencontre avec nos experts et repartez avec une expérience concrète d'utilisation de la toute dernière solution Oracle Business Intelligence 11g.

About

about image


Le blog Oracle Applications France vous propose un autre regard sur toutes les applications Oracle : PeopleSoft, Siebel, Oracle E-Business Suite, Oracle Fusion Applications, Hyperion, JDE, ATG...


TWYT


Twitter

Search

Archives
« mars 2013 »
lun.mar.mer.jeu.ven.sam.dim.
    
1
3
5
6
7
8
9
10
11
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
26
27
28
29
30
31
       
Today