mercredi juin 20, 2012

Améliorer la pertinence des réponses aux demandes clients et réduire les DMT*

Le Knowledge Management pour améliorer la pertinence des réponses
aux demandes clients et réduire les DMT


Avec le témoignage de SFR

Lundi 2 juillet de 8h30 à 10h30

à l’Automobile Club de France, Paris

Web, appel vocal, rendez-vous en agence, vos clients s'attendent aujourd’hui à obtenir une réponse unique, pertinente et rapide, quel que soit le canal de contact. Vos conseillers clients et vos agents ont besoin d'avoir accès facilement à l'information nécessaire. La volumétrie des données utilisées par les services de relation clients (centres de contacts, vendeurs en magasin, community manager…) est impressionnante, mixant souvent plusieurs sources d’information et nécessitant des recherches sémantiques.

Rendez-vous le 2 juillet pour découvrir comment un outil de Knowledge Management permet d’optimiser la pertinence des résultats de recherche.

Au cours de cette matinée d’échanges, Jocelyn Aubry, DSI Relation Client Grand Public chez SFR, partagera son expérience d'intégration de la solution Oracle InQuira pour constituer une base de connaissance unique et cross-canal, au service de ses conseillers clients.

Inscription : valerie.de.montvallon@oracle.com

About

about image


Le blog Oracle Applications France vous propose un autre regard sur toutes les applications Oracle : PeopleSoft, Siebel, Oracle E-Business Suite, Oracle Fusion Applications, Hyperion, JDE, ATG...


TWYT


Twitter

Search

Archives
« juin 2012 »
lun.mar.mer.jeu.ven.sam.dim.
    
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
14
15
16
17
18
21
22
23
24
25
26
28
29
30
 
       
Today